Une vie de château

Je ne possède pas d’Oliver Peoples, mais j’en parle souvent (ici et ici). Cette marque, tout droit venue d’Hollywood, apporte tout le bonheur de vivre de la côte Ouest. La collection est sublime et les collaborations sont nombreuses.

hollywood

Ainsi, après avoir travaillé avec Amanda Hearst pour la campagne de 2014, #HearstCastle, la marque a collaboré avec la célèbre mannequin pour créer The Charter, un modèle inspiré par les couleurs des pièces du fameux château.

OP_AmandaHearst

La marque a présenté le modèle sur ses réseaux sociaux cette semaine (Facebook et Instagram), mais le lancement officiel se fera en octobre… Et on surveille ça de près!


La marque a, par le passé, collaboré avec plusieurs autres grands noms pour créer des collections exclusives. En voici quelques exemples.

collab_OliverPeoples

 Photos prises sur Pinterest

Isabel Marant (2014)

Célèbre designer de Paris, elle agence parfaitement bien le chic et le bohémien. En 2014, elle collabore avec la marque pour offrir une collection qui mélange le style « easy going » de la Californie et le chic de Paris.

Maison Kitsuné (2013)

Pour l’ouverture de la boutique à Tokyo, la maison collabore avec Oliver Peoples pour créer une collection de lunettes de soleil exclusive.

THESOLOIST (2012)

Takahiro Miyashita, un des plus célèbres designers du Japon, collabore avec Oliver Peoples afin de développer une collection de lunettes avec un esthétisme purement vintage.

Gregory Peck (2011)

La marque s’inspire de Gregory Peck, oscarisé pour le rôle d’Atticus Finch dans  l’adaptation cinématographique du célèbre livre « To Kill A Mockingbird », en 1962, en reproduisant la monture portée par l’acteur.

Balmain (2010)

Christophe Decarnin, directeur de création, collabore avec Oliver Peoples pour créer la toute première collection de monture signée par la légendaire maison Balmain Paris.

Zooey Deschanel (2009)

La belle Zooey Deschanel était une icône parfaite pour créer une monture à son effigie. (Rien à dire de plus, c’est vrai!)


Article précédent Article suivant