« Out There » avec Carrera

Je dois avouer que dans les dernières semaines, je me suis laissée un peu allée. Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit d’article sur les lunettes. Et en tant que lunetière, il est plus que temps que je me reprenne. Je ne pouvais donc pas passer à côté de la toute dernière campagne de Carrera. Parce qu’en plus de nous proposer une nouvelle collection de lunettes de soleil vintage (que j’adore), la gestionnaire de communauté en moi a envie de vous présenter leur concept publicitaire.

Carrera-out-there-3

C’est avec son slogan « Out there » que Carrera profite de cette campagne pour nous inviter à partir à l’aventure. Un slogan bien choisi, car c’est ce que la marque a elle-même fait avec sa toute nouvelle collection pour l’été 2015 : New Champion. Dans cette collection, Carrera nous propose son bon vieux modèle Champion (réinventé), mais aussi les modèles signature Carrera 97, Carrera 96, Carrera 100 et New Panamerika.

Pour faire la promotion de cette nouvelle collection (et de ce slogan fort bien choisi), Carrera a choisi des ambassadeurs tel que @brahmino et @philgonzalez, deux personnalités du web qui ont démontré que sortir de sa zone de confort peut être gage de succès.

Carrera-out-there-4

Avec sa campagne, Carrera nous invite, bien entendu, à nous procurer des lunettes stylisées, mais aussi à modifier notre philosophie de vie, à suivre notre instinct, à prendre des risques et à sortir de notre zone de confort. Une stratégie de contenus qui fait ressortir les passions et qui nous donne envie de partir sur un nowhere pendant l’été. Carrera mise peut-être sur le rêve pour vendre ses nouvelles lunettes, mais qui n’a pas besoin de se faire rappeler que la vie est courte et qu’il faut savoir en profiter ?

À une époque où sortir du lot est de plus en plus difficile pour une marque, Carrera réussit à repousser la limite. Pour en apprendre davantage sur la marque, sur la collection et sur les histoires de réussite des deux ambassadeurs, visitez le site Internet de Carrera. Et si le coeur vous en dit, faites vous aussi partie de la communauté en utilisant le mot-clic #outthere. Il se peut que vous me voyiez l’utiliser, car j’adhère à 100 % à cette idéologie.

Article précédent Article suivant