Mon FlamantBix

C’est mon amoureux qui m’a parlé le premier du concours de design de Bixi dans le cadre du 375e de Montréal (#375bixi). C’était la fin de l’automne. Il m’avait dit que je devrais participer. Je pourrais avoir un Bixi déambulant dans les rues avec l’un de mes dessins. L’idée me plaisait bien. Mais, faute d’organisation, elle m’a presque sortie de la tête. Puis, un soir de décembre, je me suis rappelée que je devais participer au concours avant la date limite. Alors, je me suis lancée… parce que, dans le pire des cas, je n’allais pas être sélectionnée.

Puis, faute toujours d’organisation et de suivi dans les affaires, j’en ai même oublié l’existence du concours et de ma participation audit concours… On s’entend que l’hiver, on pense moins à certaines choses comme la nouvelle saison de Bixi… On pense surtout à sa survie et pouvoir se rendre jusqu’au printemps sans trop de dommages. Donc, par une froide journée de février, j’ai reçu un courriel qui me disait que mon design avait été retenu par le jury. J’étais folle de joie. Je le suis encore. J’ai attendu que tout soit vraiment officielle avant d’en parler ici au cas où le jury aurait voulu changer d’idée tsé… Par contre, depuis cette semaine, je peux affirmer que c’est vrai de vrai puisque la liste de tous les gagnants a été publiée! Yé! Bravo aux 374 autres personnes.

Alors, je vous présente mon #FlamantBix! Il est rose et il y a des flamants roses que j’ai dessiné dessus.

16423188_10155504716375476_1153093406862145618_o

Je l’adore mon design parce que je l’ai déjà d’imprimé sur mon étui d’iPhone, hihi! J’ai même une amie qui a le sac! Watch out le style quand on va se promener à vélo dans les rues.

flamantbix

Mais, vous avez compris qu’il n’y aura qu’un seul vélo avec mon design, hein? Donc, j’aimerais vous demander quelques petites choses…

  • SVP, ne le pitcher pas dans le canal Lachine ou dans le fleuve! (ça ne doit pas arriver souvent, mais je préfère ne pas prendre de chance)
  • Soyez conscients que vous ne pourrez pas avoir l’air trop sérieux dessus…
  • Portez un casque quand vous faites du vélo… (dit la fille qui a eu deux accidents)
  • Si vous le croisez ou le chevauchez et que le coeur vous en dit, instagrammez-le ou twittez-le en utilisant le mot-clic #FlamantBix. J’aimerais être en mesure de le suivre un peu sans passer mon été collée aux stations de Bixi.

N’oubliez pas de renouveler votre abonnement pour 2017! Vous pouvez le faire par ici et profitez de l’offre de pré-saison!

Article précédent Article suivant