C’est le temps de… notre ménage du printemps !

C’est bientôt le printemps et je ne suis pas là pour m’en plaindre. Mais le printemps rime, pour la plupart du temps, avec « ménage du printemps ». Bien sûr, je pourrais vous parler de celui que je devrai faire dans mon 4 et demi, mais je ne pense pas que ça vous intéresse. Je vais donc plutôt vous parler de ce blogue.

doubtfire

Source : Giphy

Peut-on faire le ménage d’un blogue ? Je pense que oui. Un blogue, c’est un peu comme un appartement, on doit pouvoir bouger les choses de temps en temps pour apporter un vent de changement. Et là, comme ça va bientôt faire un an que l’idée du blogue cogite dans ma tête, il est temps de le faire évoluer à un autre niveau.

Voilà pourquoi, dans les prochaines semaines, vous risquez de voir certaines choses changer sur le blogue. Nous le réorganiserons pour le rendre davantage à notre image. Parce qu’en gros, on a beau être des Lunetières, on est aussi autre chose, et on a envie de vous en faire part. Vous risquez donc de voir apparaître plusieurs articles qui ne parlent pas de lunettes.

Alors, voyons où ce changement nous mènera ! On s’en reparle…

 

Article précédent Article suivant