Marième et confettis pour Karen Walker Eyewear

La semaine dernière, Fashion Is Everywhere nous apprenait un #fashionscoop : Marième devient l’égérie de Karen Walker. Celle qui est animatrice, chroniqueuse, journaliste culturel et auteure-compositrice-interprète est maintenant la face de la designer Karen Walker. Alors, parce qu’une Québécoise deviendra l’image de cette marque, voici un bref aperçu de la dernière collection de lunettes Karen Walker Eyewear.

© Bob Bouchard - Photo prise sur Fashion Is Everywhere

© Bob Bouchard – Photo prise sur Fashion Is Everywhere

Les lunettes créées par Karen Walker n’ont rien de classique, bien au contraire. C’est, de mon côté, un réel coup de coeur, car j’aime bien son originalité et son audace. Cette année, pour fêter ses 10 ans, elle nous présente une collection des plus festive. Pour l’occasion, Karen Walker ressort 10 modèles classiques provenant de ses collections antérieures, et ce, en édition limitée. Toute la collection contient des montures de couleur Or, fait avec un cadre en métal enfermé dans une résine d’époxy claire.

Karen Walker nous invite à oser. Ses modèles sont exceptionnellement différents de ce que l’on voit présentement sur le marché. Ils se vendent 399 $ par le biais d’Internet ou par le Candy Bar, une boutique popup créée par Karen Walker et qui se promène à travers le monde. Il faut surveiller son emplacement via le site web.

Marième

Marième est une personnalité connue dans le paysage culturel québécois. Elle a collaboré avec des artistes d’ici, dont notamment Karim Ouellet et Samian. Celle qui est née d’un père sénégalais et d’une mère québécoise s’est taillée une place dans notre playlist quotidienne et maintenant, chez la designer Karen Walker. Voici le premier extrait de son dernier album : Petit Tonnerre.

Article précédent Article suivant