Conseils pour créer un look tomboy chic à la perfection

On aime les looks tomboy. Ils dégagent un « je-m’en-foutisme » sexy. Les femmes qui se parent de pièces d’hommes semblent confiantes et sûres d’elles-mêmes. Elles rejettent du revers de la main les standards de la mode féminine et jouent avec celle-ci. Elles créent leur propre définition de la féminité. Go girl power!

Voici quelques trucs pour créer un look tomboy chic parfait selon les occasions.

Au travail
Pour le travail, il suffit d’agencer une chemise pour homme à des pantalons habillés et d’enfiler un long veston. N’oubliez pas votre sac cartable masculin, et le tour est joué!

tomboy
Mantean Nu-Mod Toronto-Canada
Pantalon Non-Stop
Chemise Daniel Man Paris

tomboy2
Sac cartable Fournier 

Le brunch relaxe
Agencez votre jeans boyfriend déchiré à une chemise pour hommes oversized et carreautée. Enfilez des mocassins masculins à vos jolis pieds et un sac à main girly à votre épaule. La touche qui tue : les ongles manucurés à la girly et les bagues sur tous vos doigts.

tomboy3

Chemise Ralph Lauren

Chaussures Nova Club
Sac Cabrelli Canada
Ongles

Vendredi soir avec la date
Agencez votre sweatshirt le plus cool à une jupe courte noire et à de petits talons et enfilez un long manteau noir en feutre. Accessoirisez le tout avec un collier massif et un mini sac cartable. Parez vos lèvres d’un rouge éclatant. Voilà! Vous êtes prêtes à éblouir votre douce moitié (ou douce moitié en devenir).

Chandail Long Gildan
Jupe Mango

Manteau Michel Desjardins
Chaussures Eaton Raphael
Sac

Samedi soir avec la gang
Sortez votre longue jupe, et agencez-la à un body. Par-dessus, enfilez une veste sans manche en jeans et capuchon. Portez des bottillons et un sac à main à chaînes. Comme la superposition est tendance, n’hésitez pas à rajouter une veste de cuir oversized. Accessoirisez le tout avec une montre d’hommes. Décorez vos lèvres d’une couleur bourgogne. Vous ferez fureur!

tomboy12
Jupe Plumtree

Veste de cuir
Montre

Quel est votre look tomboy chic préféré?

 

 


Article précédent Article suivant