Le meilleur maquillage à petit prix

La vie étant onéreuse, on tente par tous les moyens d’économiser où l’on peut. Malheureusement pour vous, beautistas, qui devez restreindre le nombre de cosmétiques à essayer, c’est dur ! Une des meilleures astuces pour économiser sans se priver est de s’offrir du maquillage à petit prix. On a pourtant tendance à opter pour les marques plus dispendieuses, s’imaginant qu’elles sont assurément de meilleure qualité. Détrompez-vous !

Voici une sélection de produits créant un effet tout aussi joli que les grandes marques, mais beaucoup moins cher ! Vous pourrez vous gâter sans culpabilité. #DeRien

Le kit pour sourcils d’Elf : le roi du maquillage à petit prix

Facile d’application, le kit de la marque Elf vous fera des sourcils dignes de Cara Delevingne ! La pigmentation du gel est riche et définit parfaitement les sourcils. Appliquez la poudre de fixation pour une tenue parfaite tout au long de la journée. Le kit est disponible en trois couleurs.

kit sourcils-Elf

Le mascara Joe Fresh

Ce mascara allonge ou rend les cils plus volumineux et est facilement maniable. Joe Fresh a compris la vie ! En outre, il est facile à enlever. Idéal pour les cils plus fragiles et le démaquillage express.

Attention de ne pas ajouter de couche alors que la dernière est déjà sèche. Vous vous retrouveriez les cils remplis de grumeaux !

mascara-joe-fresh

La poudre bronzante hydrofuge de Rimmel London

Au contraire d’autres marques qui nous offrent de petits contenants, Rimmel London vise sur la générosité. La poudre légère crée rapidement un effet bronzé naturel. Les reflets dorés de la poudre seront un must l’été prochain. Sexy à souhait !

En revanche, assurez-vous de garder une main légère lors de l’application.

poudre-rimmel

Les couleurs à lèvres mattes d’Elf volent la vedette du maquillage à petit prix

Le tube mince allie précision, teinte adorable et mini prix. Aucun risque de colorer à l’extérieur des lignes, même si vous n’êtes pas la plus agile !

Armée de ce tube, vous serez en beauté au travail, au 5 à 7 ou au resto.

N’omettez pas la couche de baume hydratant sous la couleur. Dans le cas contraire, vous risqueriez d’assécher davantage vos lèvres et de créer des crevasses visibles. #MoinsSéduisant

couleurs-lèvres-Elf

Le vernis à ongles Joe Fresh : le dernier arrivé dans ma trousse de maquillage à petit prix

Les couleurs de cette gamme de vernis sont éclatantes. Grâce au pinceau pratique, le vernis s’applique aisément. Inutile de mettre plusieurs couches de couleurs, deux suffisent amplement.

Vos ongles se parent d’une teinte tendance en deux temps trois mouvements !

vernis-a-ongles-joe-fresh

Vous êtes prêtes pour la belle saison

Voilà de jolies options pour le maquillage à petit prix !

Grâce à ces options, le contenu de votre trousse beauté sera abordable et vous ne pleurerez pas le maquillage hors de prix.

Par contre, les produits Elf sont difficilement trouvables au Canada. Vous pouvez les commander sur Internet ou alors, faire une rasade de tout ce que vous pouvez acheter lors de vos voyages aux États-Unis. Les autres produits peuvent être achetés dans les grandes chaînes de pharmacies.

Vous maquiller deviendra amusant, facile et tendance, sans gruger dans vos économies : on aime !

Pour économiser en plus sur votre temps, lisez ces astuces pour avoir un air classe sans effort le matin.

Article précédent Article suivant