Gap Remix Project, la collection parfaite pour les designers graphiques

J’ai toujours eu un attachement pour la marque Gap. Jeune, je portais fièrement mon gros coton ouaté classique arborant les trois lettres. Puis, en vieillissant, Gap (Outlet, je ne m’en cacherai pas) est resté en top de liste de mes boutiques préférées, car elle a longtemps été l’une des seules qui permettaient d’habiller tous les types de corps (même ceux qui ont des hanches).

Et oui, j’ai des hanches. Et pas rien qu’un peu là, la totale ! Je suis fin prête pour accoucher qu’on me dit ! D’ailleurs, si un jour j’accouche, c’est bien mieux de ne pas faire mal… J’ai le corps fait pour ça ! Soit, chez Gap, plusieurs modèles de pantalons sont faits pour les femmes aux hanches fortes. Dieu merci, car magasiner des pantalons, c’est mon pire cauchemar.

Mais je ne magasine pas chez Gap que pour leurs pantalons. J’ai aussi un petit penchant pour leur côté minimaliste. Gap propose beaucoup de tee-shirts unis ou lignés; des pantalons noir, beige ou blanc; des chemises blanches; des robes en jeans ou en coton; des cotons-ouatés, et; des foulards bien simples. En faisant le tour du magasin, on peut autant trouver des vêtements pour le travail que des vêtements mous pour les journées Netflix.

Et de temps en temps, pour ajouter un brin de folie à leurs collections minimalistes, Gap collabore avec des artistes pour offrir des collections fabuleuses. C’est le cas de leur nouvelle collection exclusive Gap Remix Project, une collaboration avec 11 artistes provenant des États-Unis, du Royaume-Uni, de la France, de Chine, de Taiwan, Hong Kong et du Japon. Il s’agit de 11 tee-shirts graphiques qui mélangent le classique logo Gap au travail artistique de chacun de ses artistes. On y retrouve des artistes comme POSE (Chicago), KYLE PIERCE (San Francisco), JESSICA HISCHE (San Francisco), FANTASISTA UTAMARO (Tokyo ou New York), CHOCO MOO (Tokyo ou Kyoto), XOIL (Thonons les Bains), MAUD VANTOURS (Paris), QUENTIN JONES (Londres), NEVILLE BRODY (Londres), CANDY BIRD (Taipai) et NO. 223 (Tokyo).

Regardez les vidéos de tous les artistes ici.

[gmedia id=4]

Si l’on se fit à l’infographie ci-dessous, #GapRemixProject est la collection parfaite pour les designers graphiques ! So cliché ! :)designer-graphique

#GapRemixProject est disponible dans quelques boutiques à travers le Canada, dont celle du Centre Eaton, et en ligne. Les t-shirts, disponibles en quantité limitée, sont vendus à 39,95 $ chacun.

Article précédent Article suivant