Des p’tits nouveaux dans la famille Oliver Goldsmith

Après 30 ans, la marque londonienne Oliver Goldsmith lance une toute nouvelle collection et c’est hourra ! Oui, oui, ça faisait 30 ans que la marque Oliver Goldsmith n’avait pas créé de nouvelles montures solaires. Sa collection originale OG Icons compte une trentaine de montures solaires toutes conçues dans les années 50, 60 et 70. D’ailleurs, la plupart de leurs montures ont été conçues pour de grandes personnalités dont entre autres Audrey Hepburn, Grace Kelly, Sophia Loren et Roy Orbison. En créant ses grands classiques, la marque a su conserver son statut, et ce, malgré qu’elle n’ait pas créé de nouvelle collection en 3 décennies. Qui pourrait le faire aujourd’hui ?

Soit, pour 2016, la marque Oliver Goldsmith propose une toute nouvelle collection qui sera composée de montures conçues avec un peu d’ADN de la collection OG Icons (forme des lentilles ou des branches), mais au design entièrement original. Chacune portera le nom d’une rue ou d’un repère de Londres. Et tout comme les OG Icons qui porte l’année de création originale sur chaque branche, les montures de la collection OG Family porteront une étampe qui indique de quelle monture de la collection OG Icons elle s’est inspirée.

La marque Oliver Goldsmith est dans l’industrie de l’optique depuis plus de 90 ans. Aujourd’hui, c’est une nouvelle génération qui, grâce à l’expertise de 4 générations, crée une nouvelle collection et perpétue la tradition familiale. C’est excitant, non ?

La collection complète sera présentée lors du SILMO le 25 septembre prochain.

OG-Family-1

OG-Family-2

OG-Family-3

OG-Family-4

OG-Family-5

Article précédent Article suivant