À propos

Apéro & Co. est un blogue collaboratif qui propose une variété de sujets parfaits pour vos apéros entre amis. 

Qui sommes nous ?

Laurence et moi sommes plutôt de nature réservée. Coordonnatrice marketing chez Grimard Optique et Gestionnaire de communauté chez Voyou – Performance, nous avions envie d’un espace personnelle qui nous permettait de nous exprimer et de communiquer nos découvertes, mais aussi, nos tracas de la vie quotidienne.  L’arrivée de la trentaine, le travail, la vie de couple, le célibat, le premier hypothèque, les amis, les responsabilités, les voyages et les peines d’amour font parties de nos vies. Fières utilisatrices du transport en commun, nous nous retrouvons bien souvent dans un bar, près de la ligne orange, pour prendre un verre. Joignez-vous à nous!

Espace collaboratif

Parce qu’un blogue, ce n’est pas seulement le travail de deux personnes, la collaboration sera omniprésente sur le blogue. Nous sommes donc heureuses de compter parmi nous des collaboratrices actives, mais nous aimerions aussi avoir des collaborateurs et collaboratrices spontanées. Parce qu’on sait que ce n’est pas toujours facile de se créer un blogue, il nous fait plaisir d’offrir un espace à ceux qui aimeraient s’exprimer sur des sujets variés. Étudiants en journalisme, en littérature, etc., vous souhaitez pratiquer votre prose, n’hésitez pas à nous envoyer votre texte.

Liberté d’expression

Sur le blogue, tout le monde a le droit de s’exprimer. Les opinions d’un collaborateur ne sont pas nécessairement les opinions d’un autre. Les sujets proviennent des collaborateurs et chacun est libre de partager ce qu’il a envie de partager. À cet égard, nous aimerions préciser que tous les commentaires seront modérés. Seuls les commentaires écrits dans un caractère respectueux, et ce, sans diffamation à l’égard des autres seront acceptés et mis en ligne. Pour certain collaborateur, il peut parfois être difficile de s’exprimer, nous ne voudrions pas qu’il n’est plus envie de le faire.

Publicités

Vous trouverez aussi de la publicité à plusieurs endroits sur notre blogue. Nous avons choisi de monétiser le blogue dans le but de pouvoir le poursuivre et l’améliorer de jour en jour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si ces publicités vous agacent.