5 étapes faciles pour être bien mise (presque) sans effort

On aime avoir une coiffure fancy, un maquillage digne des stars et une tenue parfaite, malheureusement (ou heureusement), la vie étant ce qu’elle est, nous n’avons pas toujours le temps (ni l’envie d’ailleurs) de passer des heures à s’arranger le matin. Alors, comment être bien mise sans effort?

Au fil du temps, on a développé des trucs pour avoir l’air arrangé et distingué en 10 minutes tapantes. Magnifique!

Porter du noir
Black is still the new black. Même si vous avez enfilé les premiers vêtements trouvés dans votre garde-robe, s’ils sont noirs, vous pouvez avoir une tenue raffinée!

Sans titre

Ne pas porter de vêtements fripés
Rien de pire que de sortir avec une chemise froissée. Petit conseil de deux filles qui déteste utiliser un fer à repasser: Lorsque vous prenez votre douche, étendez vos vêtements proches de la vapeur pour défroisser le pire.

Les souliers : le détail qui peut tout changer
Portez des talons ou des souliers chics pour rehausser n’importe quelle tenue, littéralement sans effort.

Sans titre2

Que faire avec ses cheveux?
Faites-vous un chignon! Qu’il soit décoiffé ou pas, haut ou bas, le chignon est la coiffure parfaite pour avoir l’air arrangée avec un minimum d’effort. C’est littéralement notre coiffure préférée lors de bad hair days… (Ok, quasiment tous les jours).

Sans titre3

Sans titre4

Le maquillage minimaliste
Privilégiez le maquillage minimaliste (voire pas du tout), sauf pour un détail primordial : le rouge à lèvres. Pour avoir l’air arrangé au max, appliquez un rouge à lèvres voyant. On aura l’impression que vous avez pris du temps devant le miroir ce matin.

Sans titre5

Et vous, quels sont vos trucs préférés?

Article précédent Article suivant